Spidermanneke n’est pas tout à fait mort


Ce blog n’a plus été actualisé depuis plus d’un an… manque de temps, manque d’énergie, manque d’idées et problèmes rencontrés avec la nouvelle mouture wordpress…

Mais cela ne signifie pas que Spidermanneke est mort. Pour preuve, les nombreux messages envoyés régulièrement en mode privé et pour lesquels j’essaye toujours d’apporter une réponse. J’ai donc décidé de les mettre en ligne pour partager ces nombreuses questions / réponses avec vous (les auteurs resteront anonymes).

A suivre donc, si vous êtes encore là.

 

1887346-focus-wide

6 réflexions au sujet de « Spidermanneke n’est pas tout à fait mort »

  1. Votre blog semble être très intéressant. Je suis une arachnophobe. Quand je croise une grosse noire à la maison, mon sang se glace, j’ai plein de frissons mais j’ai chaud en même temps. Et pourtant… Paradoxalement, il faut que je les photographie ou aille me documenter sur elles, comme si elles me fascinaient malgré tout.
    Je suis toujours en alerte, regarde sans arrêt sur mes murs les endroits où potentiellement elle peuvent y être. Je ne dors pas si je sais qu’une grosse araignée a pu s’échapper et vagabonde dans la maison. Du coup, je laisse même certains faucheux vivants, car je sais qu’ils sont des prédateurs.
    Bref, votre blog me permet de me documenter, moi qui joue au double jeu avec ces créatures… (et je ne vis pas cela comme un jeu)
    Merci

Laisser un commentaire

